Las Vegas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas City


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bon réveil !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:23

Après une longue nuit passée à chercher une solution à son problème, Joy s'était endormit comme un bébé dans son grand lit froid. Ethan n'était pas là cette nuit car il travaillait... Et comme chaque soirs pendant lequel il travaille, elle se faisait du souçit. C'était d'ailleurs souvent cause de nuit blanche ! Bref, elle venait de se réveiller, elle commençait tout juste a émmerger et à s'étirer avant de devoir se lever pour attaquer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:30

Ethan avait dut s'absenter de la soirée pour aller travailler sur une nouvelle affaire de trafiquants. Abandonnant sa tendre vers 23h30, il avait passé la nuit à travailler, à traquer les trafiquants jusqu'à 5h30 du matin. C'est que ce n'est pas du tout repos son métier, mais il l'aime, même s'il quelque fois il s'en sors avec quelques blessures pas trop gravissime. Avant d'aller voir Joy, Ethan était allé prendre une bonne douche pour se rafréchir et se réveillé. Quand il était enfin habillé d'habits propres, son portable indiquée 8h30. Le jeune homme mit sa veste en cuir au dessus de son t-shirt jaune pâle et son jean délavé et sortait de sa maison.

Ethan arrivé devant la porte d'entrée. Il sonna et attendit patiemment qu'elle lui ouvre, espérant ne pas l'avoir réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:35

Une fois étirée correctement et les yeux bien ouverts, la jeune femme se lève en se marmonnant à elle-même :

Satané boulot ! Tu m'auras à l'usure...

Puis quand elle arrive à la salle de bains de son bel appartement, Joy entend quelqu'un frapper a la porte. Elle avait une petite idée de qui cela pouvait être, et c'est donc avec le sourire qu'elle allait ouvrir la porte !

Salut toi !

Dit-elle, vêtue encore de son pyjama ayant pour motifs des moutons (on ne rigole pas) et une voix pateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:40

La porte s'ouvrait doucement après une petite minute. Joy apparut les cheveux en bataille, portant son pyjama à motif de moutons blancs et frisés, puis pour terminer, elle avait la voix de quelqu'un qui se réveillait juste. Ethan souriait doucement et s'approcha d'elle. Après avoir déposé un petit bisou tout tendre sur le front de la jeune femme, il la regardait dans les yeux et lui demanda faisant une petite grimace:

- Je t'ai pas réveillé j'espère !

Ethan fronçait doucement les sourcils et attendit une réponse de la jeune femme. Il rajouta pour terminer inquiet.

- Pas de nuit blanche jespère?
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

Tout en se poussant pour le laisser passer afin d'entrer à l'intérieur, Joy lui sourit en se mettant la main dans les cheveux, comme pour se coiffer un minimum.

Non tu n'm'as pas réveillé, et j'ai fais nuit blanche si... Mais pour une fois ce n'était pas à cause de ton travail ! C'était à cause du mien !

Dit-elle en souriant. Puis comme elle le voyait pour la première fois aujourd'hui, elle s'approche de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:00

Ethan passa la porte d'entrée, et se retrouva dans le hall d'entrée. Il se baissait légèrement quand elle l'embrassa, pour être à peut prêt à sa même taille...c'était qu'elle était petite Joy, mais tant mieux Wink Ethan adoré ça !! Il répondit ensuite:

- On est Samedi, tu aurais put dormir. J'aurai même dut venir à 10h pour te laisser te reposer.

Ethan souriait émablement. Lui aussi avait des petits yeux, il avait dormi que 2 heures s'il avait bien compter. Enfin ... il avait l'habitude. C'était presque tout le temps comme ça. Ethan s'approcha de Joy et la serra dans ses bras lui murmurant doucement:

- Ne t'inquiète pas pour moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:06

Ce qu'on pouvait adorer chez Joy, c'était sans moindres doutes son humour et sa légereté dans les cas méritant un maximum de sérieux. Alors pour rester égale à elle-même, Miss Peterson entoure Ethan de ses "petits bras" au niveau du cou et lui dit en chuchottant elle aussi :

Ca, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais !

Puis en reprenant son timbre de voix normal, elle poursuit...

Parceque le jour ou je n'm'inquièterais plus, c'est que tu n'auras plus d'importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Ethan la regardait dans les yeux avec toujours un petit sourire sur ses lèvres. Les belles paroles que lui disait Joy, lui allaient droit au coeur et le touché énormément. Il l'embrassa tendrement et colla son front au sien en lui disant doucement, en la regardant dans les yeux:

- Je t'aime !

Ethan restait un petit moment comme ceci, puis après une ou deux minutes, il demanda plus souriant que jamais.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui? J'ai ma journée de libre jusqu'à demain 6h30 du matin.

Il lui souriait doucement, tout heureux de pouvoir passer une journée entière, et une nuit entière, avec sa petite chérie d'amour xD sauf si appel d'urgence sur son bip.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:37

C'était beau ne pas être la première fois qu'Ethan lui disait ce mot, Joy en était toujours toute émoustillée comme lors de leur premier "je t'aime". Alors desuite après avoir entendu ce doux mot sortir de la bouche de son tendre, la jeune femme colle ses lèvres aux siennes puis lui dit une fois le baiser terminé :

Oh c'est super ça ! On va enfin pouvoir aller se balader en ville, ou faire autre chose... Wink

Puis tout en déserrant l'étreinte pour finir par se diriger vers la salle de bain, Joy ajoute en parlant assez fort pour qu'il l'entende :

Oh, et moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:50

Ethan souriait doucement, heureux de donner le sourire à Joy à l'idée de passer toute la journée avec lui. Il la laissa partir vers la salle de bain et marchait vers la porte de la cuisine. Ethan s'assis sur une chaise à la table, et attendit la jeune femme. Il l'avais sourit en l'entendant parler fort le mot de : ''je t'aime'' . . .

Etha porta ses mains à ses yeux et se les frotta doucement. Joy n'allais pas tarder à sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:57

Après vingt bonnes minutes passées dans la salle de bain, Joy en sort enfin ! Correctement vêtue, coiffée et maquillée, elle s'approche du salon en croyant y trouver Ethan... Mais non ! Elle arrive alors jusqu'à la cuisine et le voit assit sur l'une des chaises qui ornées la table... La jeune femme s'appuie donc contre l'encadrement de la porte et lui dit :

Cette attente en valait le coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:02

Ethan persevait des bruits de pas approcher vers la porte de la cuisine. Tient tient ... Joy allait apparaitre d'une minute à l'autre et le jeune homme ne se trompais pas ... enfin jamais. Ethan releva la tête pour regarder Joy de haut en bas. Il souriait très largement et content, puis se leva de sa chaise pour se tenir devant Joy, puis la prendre par la taille et la serrer contre lui. Ethan répondit d'une voix grave envoutante.

- Tu es ma-gni-fi-que ! Comme toujours.

Le jeune homme portait ses lèvres à celle de Joy et l'embrassa langoureusement avec beaucoup de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:16

Ouaw, plutôt chaleureux comme réponse ! Elle adorait ça... Ethan avait une facilité pour exprimer certaines choses qui la laissait sans voix... Donc après avoir eu ce compliment, Joy s'approche de lui et se positionne derrière lui en posant ses deux mains sur son ventre [à lui].

Tu commence plutôt bien la journée, si tu poursuis tes efforts... On pourra peut-être passer une meilleure nuit ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:23

Ethan souriait lègèrement tout content. Il prit les mains de Joy dans les siennes, car elle lui entourait le ventre. Le jeune homme se retourna doucement, il voulait la regarder dans les yeux. Quand sa petite chérie, rajouté l'adjectif "meilleure" au mot nuit, il sourit coquinement et le regard charmeur.

- Mais on passera la nuit ensemble...

Ethan souriait doucement pour affirmer sa phrase. Il ne voulais plus la lâcher, maintenant qu'il l'avait à lui seule pour la journée, il la sérrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:45

Sentant les mains d'Ethan entrelacer les siennes, Joy sourit tout en câlant son visage sur l'épaule de ce dernier. Elle sentait le délicieux parfum qu'il dégageait...

Oui, mais pour ne rien regretter... Il faut qu'on profite un maximum de cette journée ! Parcequ'il suffit d'un appel pour que tout s'arrête !

Dit-elle avant de déserrer l'étreinte et se mettre face à lui, tout en saisissant un verre qui se trouvait sur la table.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:02

Ethan souriait doucement la remarque de Joy. C'est vrai, juste un appel et PAF la journée de gachée !! Dommage s'il devrait partir. Le jeune homme laissa Joy se désérer de ses bras musclés, protecteurs et rassurants. Ethan répondit à son offre.

- Je prendrais bien un café, j'ai rien avalé depuis le repas d'hier soir.

Ethan adressa une petite grimace. C'étais pas bien de ne pas manger et de sauter des repas, il le savait mais que voulez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:54

Joy était habituée d'entendre toujours ce genre de phrases, elle savait qu'il ne mangeait pas souvent correctement. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que dès qu'ils pouvaient passer une journée ensemble, elle lui concoctait un repas succulents (vive les fast-food).

J'me demande bien comment tu fais pour être fait comme ça alors que tu n'avale rien !

Dit-elle en souriant, puis elle s'avance vers le plan de travail sur lequel se trouvait la cafetière et saisit la verseuse pour en verser une tasse pleine.

Je l'ai fais en me levant, avant que tu n'arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Ethan attendit très sachement la tasse de café chaud. Le jeune homme rigola doucement en entendant la remarque amusante de Joy. Ethan répondit en souriant radieusement et avec un petit clin d'oeil au passage.

- Je fais deux heures de sport par jour et ... tu ne t'en pleins pas de mon corps...tu l'adore même !

Ethan prit en main la tasse de café chaud que lui tendait sa chérie et but une gorgée. Humm ... quelque chose de chaud enfin ! Il dit ensuite:

- Il est délicieux. Merci ma puce.

Le jeune agent du FBI lui déposa un petit baiser sur les lèvres et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Joy était plutôt amusée de le voir monter sur ses grands chevaux aussi rapidement. Mais il est vrai qu'elle ne s'en plaignait pas, qu'il est ce corps... Alors tout en le regardant boire fixement, elle lui répond d'un ton faussement indifférent :

C'est vrai que je n'm'en plains pas, mais de la a dire que je l'adore... Laughing

Evidemment, la jeune femme plaisantait ! Ethan avait un corps taillé dans la pierre, il était vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

Ethan qui buvait sa troisième gorgée, sentait le regard de Joy posé sur lui en train de le fixer...enfin le matter? On se le demande. Il posait la tasse sur la table et se rapprocha doucement d'elle, en arquant un sourcils et rajouta avec humour:

- Je rêve ou tu me mattes?

Ethan adressa instinctivement un large sourire charmeur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:58

Sortant de ses pensées on ne peut plus... Etranges ! Joy le regarde en hochant la tête de gauche à droite comme pour essayer de faire s'envoler toutes ces pensées. Puis elle se mit à marcher en direction de l'un des placard qui meublés la cuisine et fouille un peu dedans afin d'en sortir le nécessaire pour faire un petit-déjeuner.

Je suis désolée mais tu vas être déçu !

Dit-elle le dos tourné. Puis en retournant son visage, le sourire affiché grandement elle ajoute :

Ok d'accord, j'te reluquais !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Ethan la regardait maintenant dans les yeux en fronçant les sourcils légèrement. Après un petit hochement de tête de gauche à droite, elle se dirigea vers un petit meuble et commencer à chercher de la vaiselle, qui faisait un bruit de vaiselle qui s'entrechoquée.

Quand elle lui annonçait qu'elle le reluquait bien comme il faut, Ethan lui adressa un petit sourire amusé. Il articula doucement et plusieurs fois, tout en s'approchant d'elle à petit pas.


- Je le savais...je le savais ! Tu n'as pas changé. Dès que tu m'as vu pour la première tu étais ... hypnotisée? xD

Ethan l'aimé trop ... son petit côté maline et rigolote le faisait beaucoup. C'est une des choses de pourquoi il était tombé amoureux après le coup de foudre du premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

Du haut de son mètre 63, Joy ne pouvait atteindre le bol qu'elle prennait chaque matins pour le remplir de lait et de céréales. Et tous les jours, elle se demandait pourquoi elle le replaçait au même endroit alors qu'elle n'arrivait jamais à l'attraper ! Puis en écoutant la remarque de son chéri, elle se mit à rire et lui dit :

Hypnotisée ? Je t'rappel quand même que la première phrase que je t'ai dis c'était "excusez moi, mais mon manteau est sous votre chaise"...

Hé oui, ils s'étaient connut dans un fast-food (étonnant non ?). Et c'était bel et bien leurs toutes premières paroles ! Mais pour en revenir au jour d'aujourd'hui, la jolie jeune femme saisit une chaise et grimpe dessus en cherchant le bol à tâton.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craft

Ethan Craft


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Job : Agent du FBI
Love : Joy
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 28 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

Ethan rigolait très amusé par le souvenir de leur première rencontre. Il revoyais la scène dans les moindres détails. L'odeur de la friture envahissait le fast food, il était installé à une table en compagnie d'un collègue de travail : Josh. Le jeune homme répondit:

- C'est vrai, mais ... quand j'ai tourné la tête pour voir qui me parlais, j'ai bien vu ton regard ! Et moi je me suis plongée dans le tien. Après je me suis levé de ma chaise et je t'ai tendu ta veste.

Ethan s'approchait de Joy en voyant qu'elle était sur une chaise, et s'inquiétant car celle - ci bougée, il la tenait pour qu'elle ne bascule plus ainsi. Il la regarda et ajouta amusé:

- Tu aurais me demandé tu sais. J'y accède facilement au niveau de ton bol.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-city.keuf.net
Joy Peterson

Joy Peterson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Manager
Love : Ethan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relationship:
Age: 26 ans

Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

Joy écoutait d'une oreille peu attentive les paroles d'Ethan, elle continuait toujours à tâtonner l'étagère pour finir par trouver ce qui ressemblait à un bol. Tout fière, elle lâche l'étagère sur laquelle elle avait prit appuie avec sa main gauche pour finir par saisir le bol avec ses deux mains. Puis elle se retourne vers Ethan, toujours sur la chaise et répond :

Je n'ai pas besoin de toi pour attraper un bol Ethan, par contre si tu vois du sucre trainer j'aimerais que tu m'en prenne ! Razz

Puis en descendant doucement de la chaise en s'appuyant d'une main sur l'épaule du jeune homme, Joy poursuit en disant :

J'ai sacrifié mes deux derniers sucres pour ton café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bon réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon réveil !   Bonjour et bon réveil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon réveil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas City :: La Ville :: Cybers Avenue :: Les Maisons :: Maison 001 - Joy Peterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser